develop free website

Accoudoir Premium pour Smart 453 Fortwo et Forfour

L'accoudoir PREMIUM pour SMART FORTWO C453 et SMART FORFOUR W453 est un accoudoir avec porte-objet, disponible en tissu automobile, en éco-cuir ou en cuir véritable.
LE ACCOUDOIR PEUT ÊTRE MONTÉ SUR TOUTES LES VERSIONS, ÉGALEMENT AVEC USB ET SLOT CARD. L'accoudoir s'assemble facilement en suivant les instructions ci-jointes en quelques minutes. Notre accoudoir est conçu pour fournir un soutien correct au conducteur et au passager. Produit de grande qualité et sur mesure, facile à installer, il peut être assemblé en quelques minutes, avec un aspect simple mais très élégant que s’intégrant parfaitement à l’intérieur de la voiture. Qualité de fabrication très élevée - produite en Italie. Une fois que l'accoudoir est monté, autour de lui, vous ne verrez ni support, ni vis, ni quoi que ce soit et il apparaîtra comme une pièce d'origine avec une continuité esthétique parfaite. Accoudoir porte-objet de haute qualité. La tradition artisanale et le design italien se rejoignent dans ce produit raffiné.
valeur élevée à des prix raisonnables. 

100% personnalisable

L'accoudoir Wood Company Italy est entièrement personnalisable, dans différentes couleurs, options et matériaux.

Design Italien

L'accoudoir est conçu en Italie avec des matériaux d'origine italienne à 100%.

Pratique et innovation

L'accoudoir a un porte-objet et donne accès aux briquets et prises supplémentaires.

ASSEMBLAGE "FAIS LE TOI MÊME"

dans la vidéo, il est possible de voir l'assemblage de l'accoudoir avec des porte-objets de Wood Company Italy. Il ne prend vraiment que 5 minutes pour le monter, sans rien percer. Votre Smart restera intact, si à l'avenir vous devrez le revendre, vous n'aurez aucune marque ni égratignure sur le tunnel central, l'accoudoir sera comme neuf.

Share this page

Contact Us

+39 0522.555084

Wood Company di Bagni
Via Carlo Zatti, 23/1, 42122 Reggio Emilia - Italy
partita Iva / Vat code IT00613190354

We use cookies to give you the best experience. Read our cookie policy.